Bonjour à toutes et à tous,
D'ici à très bientôt, vous pourrez enfin réalisez le rêve qui vous suit depuis des mois, satisfaire à cette envie dévorante, mettre fin à cette sombre inquiétude qui vous ronge... non vous n'allez pas rater le tournoi de Bordeaux 2015, oui vous allez pouvoir vous y inscrire! Est-ce que cette journée n'est pas belle?
Mais pas tout de suite.
On préfère vous prévenir avant pour que le choc ne soit pas trop rude.
La date déjà, avait été annoncée ici ou là, elle circulait sans qu'on sache trop s'il fallait la croire. Nous vous la confirmons donc: du vendredi 11 septembre au dimanche 13 septembre. C'est bien cela. Plus de doute. Il ne vous reste plus qu'à attendre ces deux petits mois (qui vous sembleront sans doute des années, mais qu'y pouvons nous?).
Le lieu vous est également confirmé. Eh oui, vous ne rêvez pas: le tournoi se tiendra à Lanton, que le monde entier nous envie. Probablement pour la dernière année! Vous êtes prévenus.
Quelques éléments d'informations seront rassemblés sur cette page. Les modalités d'inscription y seront bientôt dévoilées. Vous pouvez également tenter de combler la frustration en regardant les photos des précédentes années, mais attention, le remède guérit-il vraiment le mal?
A bientôt en tout cas!
2015-06-09
Bistroquet, Zone du dehors, Jeux Barjo! Prenez votre dose de Go
Kitani, c'est quatre possibilités de jouer sur un goban chaque semaine!
Oyez oyez, ce lieu est adopté: Le rendez vous du jeudi soir à "la zone du dehors" devient hebdomadaire: tous les jeudis, de 18h00 à 22h00, venez profiter de l'hospitalité de Léo et de son équipe, et de cette sympathique nouvelle librairie/café qui s'est installée au début du Cours Victor Hugo!
Et on reste bien sûr là (sauf tournois et animations qui vont être nombreux au cours de l'été) le mardi (donc ce soir) au Bistroquet et le samedi (et dimanche) à Jeux Barjo!
Car si kgs est toujours là, rien ne vaut une rencontre IRL, autour d'une bière, d'un thé ou d'un café, petit moment d'échange vrai. Les chinois ont beau dire que le go est "une conversation avec les mains", si on ne peut pas en parler avec les bouches, il manque quelque chose!
Merci d'ailleurs Guillaume ainsi qu'à JC et toute son équipe de nous accueillir depuis de nombreuses années et de permettre ces rencontres !
Et à ce soir!